A Secret Weapon For la tour sombre

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et assisté par Tim Burton...en additionally ne rêvons pas si le spending plan ne accommodate pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

Le Talisman : le notion des doubles (personnes existantes dans différents mondes sous des identités différentes), mentionné dans La Tour sombre, y est expliqué.

En mars 2016, il est officiellement annoncé que les acteurs Idris Elba et Matthew McConaughey sont respectivement engagés pour interpréter les rôles de Roland de Gilead et de l'homme en noir[eighteen]. Le choix d'Idris Elba, pressenti depuis déjà quelques mois pour tenir le rôle principal, provoque une certaine controverse en raison de son physique très éloigné de celui de Roland tel que celui-ci est décrit dans les romans[19].

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais remark est-ce attainable que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été moreover rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le style de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si vital ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le finances n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Meliador Grand Admirer de la saga de Stephen King, j go to avec impatience le début de la output... Je viens de voire sur le web-site que la warner devenait les producteurs !

Il est prévu que l'adaptation débute par un premier film, suivi par la première saison de la série, puis un second film (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième movie et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du premier movie est planifiée pour la date du 17 mai 2013 par Universal Photos[ten]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

Trouver cette Tour dans le but de guérir son monde à l'agonie va tourner à l'obsession pour le pistolero, qui va également devoir trouver des compagnons de route pour l'épauler durant ce extended périple à travers différents mondes.

dams14 pourkoi pas,comme dit cueldalie,a fait de tres bon film mais aussi de grosse daube Anges et démons,Da Vinci Code,mais je ne comprend pas c une serie ou une saga,The Dark Tower parle a la d'un film et puis c passe en serie comprend moreover

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

L'auteur le moreover adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le as well as

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Common Shots confirment mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'initial. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce web-site. Copyright 2013

Donald Callahan, qui apparaît aussi dans Salem, est le prêtre de la Calla. Il possède la faculté de repérer les vampires à leur aura depuis que le vampire Barlow, set upé à Salem, l'a forcé à boire son sang.

Cuthbert Allgood, ami d'enfance de Roland, proche d'Eddie par son caractère et son sens de l'humour.

kronos2400 Justement chacun des three movies devraient etre liés par une série de HBO pour développer le utmost de l'histoire.

rafaelouass Moi je suis quand même contente qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons films mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

Je ne connais pas trop les movies de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Eldred Jonas, pistolero ayant « échoué » à son rite de passage, et donc banni de Gilead, qui est chargé des opérations de la rébellion de John Farson dans la région de Mejis.

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand film comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio click here Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est deadly, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le premier volume de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est deadly, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième volume La Tour sombre.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très smart pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Tout au extensive de l'histoire, plusieurs réfileérences sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses réfileérences socio-culturelles.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

C'est lui qui rédige l'acte de cession du terrain situé entre la 46e rue et la 2de avenue à la Tet Company, dont il sera l'un des pères fondateurs, ainsi que l'un des three membres du ka-tet de la rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *